Faire un don  d’argent à notre fondation. C’est une participation à l’amélioration des conditions de vie de la femme, à sa protection et à la défense de ses droits, afin de lui permettre de choisir et de construire librement son avenir.

Ainsi que L’Association El Amane est une association à but non-lucratif qui se finance principalement par l’aide financière de bailleurs de fonds étrangers. Un grand part du travail quotidien de l’association est soutenu par des stagiaires et bénévoles.

Faire un don c’est aussi  soutenir l’Association El Amane par faire un stage ou être un/e bénévole, nous sommes heureux de recevoir votre application et CV.
Veuillez bien prendre note qu’on peux seulement offre des stages bénévoles à partir de trois mois ou plus. On croit que ce n’est pas possible de s’habituer à nos structures et méthodes de travail et de vraiment aider l’association dans une période plus court.

Votre contribution sera affectée à des actions bénéficiant directement aux personnes accueillies au centre d’accueil de jour, à la maison-relais ou en hébergement d’urgence, ou à des actions menées avec les personnes travaillant dans les chantiers d’insertion.

Nous vous adresserons un reçu vous permettant de déclarer votre don à l’administration fiscale, au titre des dons aux associations d’intérêt général. Il ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu correspondant à 66% du montant versé.

Nombre d’associations et de fondations font face à des besoins de financement croissants de leurs actions et à la nécessité de diversifier leurs ressources. L’accès aux dons privés est de plus en plus concurrentiel, et révolutionné par la croissance des dons via Internet.

Merci d’être à nos côtés !

Envoyez votre application à l’adresse e-mail suivant, s’il vous plait: [email protected]

faire un don

FAIRE UN DON D'ARGENT

Si vous voulez faire un don d’argent à notre association, voici nos détails de compte bancaire.

Association El Amane pour le Développement de la Femme.
Compte: 0494E300018
Attijariwafa Bank
SWIFT: BCMAMAMC
Adresse de la Banque: Avenue de la Liberté 1, Mssalla, Sidi Youssef Ben Ali, 4000 Marrakech.

N’importe quelle montant du don, nous pouvons vous assurer que chaque don atteint son cible et nous aide dans notre travail de renforcement de la femme.