Samedi, le 28 février l’Association El Amane a organisé un Journée Portes Ouvertes pour faire la publicité à l’égard du Café Culturel.

Le Café Culturel est un nouveau projet de l’AEDF visé à élargir les services de l’association d’un programme pour les jeunes et enfants.  Par activités différentes, nous commençons l’éducation des droits de l’homme et particulièrement des femmes à un jeune âge.

Pendant la Journée des Portes Ouvertes, chaque activité était présentée aux jeunes et leurs parents qui étaient venues, parmi ceux sont le Club des Livres Françaises, le Judo, le Théâtre, la Peinture et la Danse.

Les participants de la journée ont fait preuve d'un grand intérêt et se sont inscrites en grand nombre.

Pour le Café Culturel, c’était un jour réussie et l’équipe de gestion se réjouit de commençer le travail avec les jeunes.

Pour en savoir plus, veuillez visiter la page du Café Culturel.