L’AEDF est une association au but non-lucratif qui se finance principalement par l’aide financière de bailleurs de fonds étrangers. Un grand part du travail quotidien de l’association est soutenu par des stagiaires et bénévoles.

Si vous voulez soutenir l’Association El Amane par faire un stage ou être un/e bénévole, nous sommes heureux de recevoir votre application et CV.
Veuillez bien prendre note qu’on peux seulement offre des stages bénévoles à partir de trois mois ou plus. On croit que ce n’est pas possible de s’habituer à nos structures et méthodes de travail et de vraiment aider l’association dans une période plus court.

Envoyez votre application à l’adresse e-mail suivant, s’il vous plait: aedfmarrakech@yahoo.fr

Si vous voudriez soutenir notre travail par un don d’argent, voici nos détails de conte.

Conte: 0494E300018
Attijariwafa Bank
SWIFT: BCMAMAMC
Adresse de la Banque: Avenue de la Liberté 1, Mssalla, Sidi Youssef Ben Ali, 4000 Marrakech

N’importe quelle montant du don, nous pouvons vous assurer que chaque don atteint son cible et nous aide dans notre travail de renforcement de la femme.